Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

petit message amical d'un menbres d'odin.

Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Mar 30 Juin - 22:07

un petit message amical d'un menbres d'odin.je suis hansen menbres d'odin.Suite a l inscrition de certain de vos menbres sur notre forum.je me permet de venir vous faire un coucou sur votre forum.Un message d'amitier. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Mer 1 Juil - 0:24

Bonsoir hansen bienvenu chez les Fugis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Mer 1 Juil - 1:12

Bonsoir Hansen, bienvenue sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Mer 1 Juil - 7:26

Salouté , bienvenue à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Mer 1 Juil - 13:23

salut a toi bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Jeu 2 Juil - 20:29

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty salut

Message  chouchen Sam 15 Aoû - 18:31

Un petit bonjour des FFHTS

Mais il est partout ce hansen !!!

chouchen, chef des Free fighters

chouchen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Sam 15 Aoû - 20:15

Bonjour à toi Chouchen, je vais t'ouvrir un sujet pour pouvoir bien différencier ton passage de ceux des Odins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Lun 17 Aoû - 19:59

chouchen a écrit:Un petit bonjour des FFHTS

Mais il est partout ce hansen !!!

chouchen, chef des Free fighters

Je ne suis pas partout,juste la ou les alliance en vaut la pene.il en a surment des que je n'ai pas visiter mais bon sa viendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 22:54

un bonsoir d'un autre membre d'odin
j'espere que tout va bien pour vous ?
a bientot érico d'odin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Ven 21 Aoû - 13:05

Bonjour à toi Erico, bienvenu chez les Fugis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty un bonjour et une infos

Message  clement3 Dim 13 Déc - 15:42

bonjours a tous, je me présente clement3505 de l'alliance ODIN .Je tiens d'abord a vous félicité pour votre remonter dans cette guerre et de votre victoire même si celle-ci dépend surtout de votre tactique de guerre qui a pour but de fuir les combat est de vous cacher et de taper la nuit. Mais je dois le reconnaitre qui est efficace et qui nous en aura fait apprendre nous autre ODIN .
Le but de mon passage et de vous informer que l'un de vos membre nommer "Eskro" et a laisser un message insultant sur le forum officiel et au cas ou il soit supprimer par un modo; il venus nous le mettre sur notre forum de l'alliance:


je peux bien comprendre que vous ete content d'avoir gagner cette guerre, ce qui est normal; mais je ne pense pas que soit une bonne raison de venir nous insulté sur notre propre forum .je vous demande donc de bien vouloir résonner vos membre si vous plait et surtout celui-ci car je ne pense pas que tous les Fugi soit vulgaire et insultant comme Mr Eskro de notre coter on fera le nécessaire également et n'hésiter pas a nous infomer si ces le cas.

je vous quitte donc en espérant que de bonne relation future soit possible entre nos deux alliance.
bon jeux et bonne continuation a tous. clement3505

clement3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty re un bonjour et une infos

Message  Invité Dim 13 Déc - 15:57

par contre je me suis tromper dans mon pseudo clement3=clement3505 excusez moi.et excuser moi pour les fautes je ne suis pas très doué en orthographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Dim 13 Déc - 23:01

Juste 2 choses à dire :

- La 1ère, fait le ménage devant ta porte avant de vouloir le faire chez nous.

- La 2ème, arrêtez de venir pleurer sur les attaques nocturnes, il n'y a pas de cessez le feux la nuit. La déclaration a était faite dans notre dos alors que nos chefs respectifs étaient en discutions et pour ça bizarrement on ne vous entends pas pleurer!!!
Vous faisiez les fiers vous vous êtes fait calmer et vous avez perdu y a plus rien à rajouter.

Ha si j'en ai une petite 3ème : Au lieu de t'excuser pour l'orthographe fais "clic-droit" lorsque le mot est souligné en rouge, il te proposera automatiquement des solutions

Sur ce le banquet d'Odin est pour nous et nous buvons dans vos crânes MOUAHAHAHAHAHA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Jeu 25 Fév - 21:08

Bonjour les amis comment allez vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Jeu 25 Fév - 21:18

Bonjour Omega,

Ça va bien et toi ? Toujours Requins ? Si oui, j'espère que tout le monde chez toi se porte bien.

Perso j'ai arrêter le jeu il y a quelques temps mais c'est un grand plaisir de voir ta présence ici.

A bientôt mon ami. cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Ven 26 Fév - 9:10

Quel dommage d'avoir arrêté le jeu,mais bon c'est la vie qui est comme ça.
Moi je suis toujours dessus,c'est un tres bon passe temps,et toujours chef des Requins.
Allez passé une bonne journée et a plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Ven 26 Fév - 14:30

Repasse qd tu veux bonne journée a toi aussi omega Wink

bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Ven 26 Fév - 17:01

Ok a plus Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Lun 17 Mai - 7:13

bonjour le fugitifs
voila ça fait un moment que j'étais pas passer sur votre forum sunny
donc je passe vous faire un bonjour a toute votre alliance

bonne journée et bon jeu
[i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Invité Lun 17 Mai - 19:08

Fuck The Cheerleader, Fuck The World ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message amical d'un menbres d'odin. Empty Re: petit message amical d'un menbres d'odin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum